Vous avez reçu un produit abîmé ou non conforme, vous voulez faire fonctionner la garantie ? Faites nous une demande de SAV.
J’ai reçu un article défectueux ou abîmé.
Si vous rencontrez un souci sur un produit de votre commande (produit non conforme, abîmé dans le transport, défectueux), contactez notre Service Clients directement en ligne, en vous rendant dans la rubrique « A Propos » / « Nous Contacter » en nous indiquant le problème rencontré.
Afin de traiter le plus rapidement et efficacement votre demande, n’hésitez pas à nous joindre des photos ou vidéos qui constatent l’état de l’article reçu.
Une fois votre demande de SAV enregistrée et validée par nos équipes, vous recevrez un accord de retour par e-mail, Dès réception du SAV, nous procéderons à la réparation ou à l’échange de l’article. Le délai de traitement peut varier selon la disponibilité du ou des produit(s).
Vous rencontrez un problème particulier ou vous ne pouvez pas nous contacter par email ?
Contactez-nous par téléphone au 06.98.53.19.80 (non surtaxé).
Je souhaite retourner un produit sous garantie.
Tous les produits commercialisés sur le site Nos minis bénéficient des garanties légales en vigueur à savoir, la garantie légale de conformité et la garantie légale des vices cachés.
Dans les deux cas, vous bénéficiez d’un délai de deux ans à compter de la livraison du produit pour faire valoir sa garantie.
Si vous rencontrez un problème avec un produit que vous avez acheté sur Nos minis et que celui-ci est toujours sous garantie, contactez nous, en vous rendant dans la rubrique « A Propos » / « Nous Contacter » en nous indiquant le problème rencontré.
Afin de traiter le plus rapidement et efficacement votre demande, n’hésitez pas à nous joindre des photos ou vidéos qui constatent le ou les défaut(s) de l’article.
Une fois votre demande de SAV enregistrée et validée par nos équipes, vous recevrez un accord de retour par e-mail, Dès réception du SAV, nous procéderons à la réparation ou à l’échange de l’article. Le délai de traitement peut varier selon la disponibilité du ou des produit(s).
Certaines de nos marques gèrent elles-mêmes les SAV. Pour une gestion plus rapide de votre demande, nous vous recommanderons de les contacter directement.
Vous rencontrez un problème particulier ou vous ne pouvez pas nous contacter par email ?
Contactez-nous par téléphone au 06.98.53.19.80 (non surtaxé).